pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Démarrer avec une batterie a plat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elbozo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:56 (2018)    Sujet du message: Démarrer avec une batterie a plat Répondre en citant

Pour le petit retour d'expérience, j'ai acheté une "batterie secours" (genre booster de démarrage secours) et je le garde dans le coffre sous la selle. Il ne prend pas trop de place, ca me permet de stocker aussi la tenue de pluie, l'antivol U, une paire de gant supplémentaire et quelques outils. J'en ai eu besoin une fois a domicile, j'avais oublié d'enlever les clés du contact. Ca m'est arrivé 2x. La première fois le scooter avais finalement redémarré apreès l'avoir laissé 1/2h tranquil, la seconde fois le booster a fais le taf. Pas d'autres soucis depuis. Je précise je roule sans le start/stop.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vourch

PCX: BLANC
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:14 (2018)    Sujet du message: Panne de batterie Répondre en citant

Bonjour
En cas de panne de batterie j'ai un petit câble de 5 m environ. Aux extrémités j'ai installé une prise allume cigare mâle.
il suffit de le brancher un coté sur la prise qui se trouve dans la boite à gants et l'autre sur une prise annexe qui peut-être une voiture ou un deux-roues équipé d'une prise également.
J'accepte les critiques!!!!! Okay

cdlt

geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:40 (2018)    Sujet du message: Démarrer avec une batterie a plat Répondre en citant

dès que la batterie faiblit, penser à la recharger…

le booster est une solution rapide, il ne retape pas la batterie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Démarrer avec une batterie a plat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation