pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sécurité de votre PCX
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soyeux

PCX: NOIR
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 09:01 (2017)    Sujet du message: sécurité de votre PCX Répondre en citant

Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 09:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matmat64

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:03 (2018)    Sujet du message: sécurité de votre PCX Répondre en citant

Yannou a écrit:
Salut Tonio !

C'est bien le bloque disque que j'ai en ce moment ce Auvray B LOCK 10 (= https://www.la-becanerie.com/equipement-motard/accessoires--stand/antivol/b… avec un PCX 2017.
Je te confirme donc qu'il se monte sur bien sur le modèle 2017, pour l'installer et le désinstaller 4 fois par jour Wink
Après, ça passe "juste" mais ça passe ! Y'a un coup à prendre pour le monter et le démonter. Au fil du temps le montage/démontage se fait plus naturellement Wink

En image :

Aussi pour l'info, il détecte quand tu le mets sur le disque (sans tenir compte de s'il est verrouillé ou non) et émet soit 1 ou 2 bips.
1 bip => alarme activée. Quelques secondes plus tard tu as un autre BIP de confirmation.
2 bips => alarme désactivée.
Garde bien ça en tête afin de ne pas avoir l'alarme d'activée qu'une fois sur 2.

Bonjour à tous Wink j’ai commandé le PCX 2018 en concession. Pensez vous que ce bloque disque sera compatible avec ce nouveau modèle? 
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:10 (2018)    Sujet du message: sécurité de votre PCX Répondre en citant

Citation:
 Bonjour à tous  Wink  j’ai commandé le PCX 2018 en concession. Pensez vous que ce bloque disque sera compatible avec ce nouveau modèle? 

la compatibilité ne dépend que du disque de frein présent sur un modèle: du dessin des trous, et de l'épaisseur du disque. Donc on ne connaîtra cette compatibilité qu'en connaissant le disque présent sur le PCX
matmat64

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 03:43 (2018)    Sujet du message: sécurité de votre PCX Répondre en citant

geongu a écrit:

Citation:
 Bonjour à tous  Wink  j’ai commandé le PCX 2018 en concession. Pensez vous que ce bloque disque sera compatible avec ce nouveau modèle? 

la compatibilité ne dépend que du disque de frein présent sur un modèle: du dessin des trous, et de l'épaisseur du disque. Donc on ne connaîtra cette compatibilité qu'en connaissant le disque présent sur le PCX

D’après les photos ce n’est pas le même que la version 2017  Sad

http://www.moto-net.com/article/nouveaute-honda-2018-un-pcx-125-plus-branch…
matmat64

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:40 (2018)    Sujet du message: sécurité de votre PCX Répondre en citant

Yannou a écrit:
Salut Tonio !

C'est bien le bloque disque que j'ai en ce moment ce Auvray B LOCK 10 (= https://www.la-becanerie.com/equipement-motard/accessoires--stand/antivol/b… avec un PCX 2017.
Je te confirme donc qu'il se monte sur bien sur le modèle 2017, pour l'installer et le désinstaller 4 fois par jour Wink
Après, ça passe "juste" mais ça passe ! Y'a un coup à prendre pour le monter et le démonter. Au fil du temps le montage/démontage se fait plus naturellement Wink

En image :

Aussi pour l'info, il détecte quand tu le mets sur le disque (sans tenir compte de s'il est verrouillé ou non) et émet soit 1 ou 2 bips.
1 bip => alarme activée. Quelques secondes plus tard tu as un autre BIP de confirmation.
2 bips => alarme désactivée.
Garde bien ça en tête afin de ne pas avoir l'alarme d'activée qu'une fois sur 2.

Pourrais tu me dire ( si tu as la possibilité de mesurer) la distance entre le pin et le bout du bloque disque? C’est pour savoir s’il passe sur le disque du nouveau pcx, je sais pas si tu me comprend  Neutral
Givestrong

PCX: ARGENT MAT
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:55 (2018)    Sujet du message: sécurité de votre PCX Répondre en citant

Si le pin fait 10mm, c'est pas gagné que ça passe dans les trous oblongs du nouveau disque.
Seule solution, il faut attendre ton PCX et ensuite mesurer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: sécurité de votre PCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation