pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

La grosse bétise: demarrage avec antivol!!

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fab33

PCX: BLANC
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 21 Oct - 12:02 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

Bonjour à tous

Cela fait quelques semaines que j'ai mon PCX et ce matin j'ai fait une grosse bêtise, la tête dans le c... j'ai oublié que j'avais mon boa à la roue arrière Sad .
Heureusement j'ai démarré très doucement, et j'ai entendu un bruit, j'ai immédiatement freiné et stoppé le moteur. Sauf que.... l'antivol était bloqué, entrelacé dans la roue arrière, j'ai pu l'enlever sans trop de casse....
Une fois enlevé, les amortisseurs n'ont pas (semble t'il été touché). Par contre je me suis retrouvé avec un tuyau/câble (désolé je ne suis pas mécanicien...) comme dans la première photo qui a du être enlevé lors du passage du boa.
Et là je me pose pas mal de question, ce câble a t'il été sectionné ou juste declipsé ??? A quoi sert il, est ce que je risque quelque chose ?? Quelqu'un pourrait il me dire si sur son PCX ce câble est juste enfoncé et si c'est le cas ai je bien fait de le remettre comme dans la photo 2 ?

Merci à tous

Signé le roi des gaffes

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Oct - 12:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MARCOPUTA
Administrateur

Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Mon 21 Oct - 12:07 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

on voit pas top mais normalement ca va juste dans le coté de la boite a air 
fais nous une photo de la durite du coté pot pour voir ou tu l as mis *

mais c'est juste un reniflard a mon avis  Wink

plus de peur que de mal  Okay

PCX: NOIR
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Mon 21 Oct - 12:10 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

La petite durite est juste sortie de son emplacement. Apparemment, aucune casse d'après les photos Wink
Back to top
soyeux

Masculin

PostPosted: Mon 21 Oct - 16:08 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

Cool
Back to top
Speedyfox

PCX: ARGENT
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 21 Oct - 17:07 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

Oui la durite est une mise a l 'air libre du pont arrière et va se connecter sur le filtre a air  Okay

www.pcxracing.com le site préféré de votre scooter
Back to top
Visit poster’s website MSN
fab33

PostPosted: Mon 21 Oct - 17:19 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

Okay en lisant vos réponses me voila rassuré. Comme l'as dis Marcoputa plus de peur que de mal!!!
Je l'ai pris pour aller au boulot cet après midi et apparemment pas de bruit suspect; ni de comportement anormal
J'en parlerais par acquis de conscience au concessionnaire lors de mon passage 1000km.

En tout cas cela me servira de leçon pour la prochaine fois et  à tous!!
Back to top
MARCOPUTA
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Oct - 17:44 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

Okay

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 22 Oct - 17:19 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

Salut , Maccoy , Shocked

MOUAAAAAAAAA !!!!!!! Mort de Rire

j' en ai connu des droles , mais là !!!!!

Fait gaffe,  c' est le tuyau d' admission de pression du controleur de rotation de l' entraxe de mouvement du balancement 
inverse des gaz de contre-poussés du chevauchement parallélogramme des deux arrivées exterieures qui sont soudées aux trois monoblocs
de soutiens des charges du tunnel de cadre arrière sur lesquels sont plaçées pas moins de douzes degrés d' angle négatif de matière de jonction soudées à l' articulation du seul monobloc en aluminium bitonifié par élèctrolise à forte densité qui actionne non pas deux mais six maléoles végétales contre-façonnées à la main sur lesquelles sont vissées l' ensemble des testeurs de cycle de couples de vitesse à plein degré de masse expodencielle , en bref ......

ça craint rien du tout !!!!!

ça m' est jamais arrivé

mème à 14 ans avec mes 103 SP !!!!!

MOUAAAAAAAAA !!!!!! Mort de Rire

PS :tu nous fait pisser de rire Mr. Green !!!!!

Back to top
fab33

PostPosted: Tue 22 Oct - 17:42 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

Salut je suis content que ça t'ai fait rire et content aussi que ce soit d'autres personnes que toi qui m’ait répondu en premier Okay (je les remercie encore).
Pour quelqu'un qui n'y connait rien comme moi, il vaut mieux se renseigner quitte à passer pour un "baltringue"  que de rester dans l'inconnu.

Je vais plutôt rester sur ma première impression des messages (à savoir des gens sympa qui m'ont répondu sans juger) plutôt que sur la tienne qui est sans grand intérêt Neutral (à part se foutre de ma g...)

Allez bye Maccoy (et regarde d'autres sujet y'a peut être d'autres messages inutiles à poster)
Back to top
MARCOPUTA
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Oct - 18:10 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

Rolling Eyes oues c'est un peu limite ...c'est pas de toi maccoy ....

ca peut arriver a tout le monde .....

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 22 Oct - 18:37 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

Maccoy ,

Milles excuses Fab , c' est de la moquerie facile c' est vrai !!

Mais n' empèche que t' es quand mème tète en l' air !!!!!

et ça m'a fait bien rire ( et j' en connais d' autres !!!!!!  )

PS : t' es pas pret de faire un braco !!!!!  Mouaaaaaaaa !!!!!

la biz quand mème.  

Back to top
fab33

PostPosted: Tue 22 Oct - 19:10 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

Salut

Pas de soucis sans rancunes

Bonne soirée à toi
Back to top
soyeux

Masculin

PostPosted: Tue 22 Oct - 23:41 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

oh les copines rien de grave c'est du Maccoy quoi... la base Wink faut pas le prendre comme ça Cool

ça a le mérite de réveiller un peu les topics, j'en veux encore ma coui**** Mr. Green

désolé que ça tombe sur toi fab mais rien de personnel à mon avis... parole de poissard Okay
Back to top
teejee75

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 23 Oct - 10:03 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

Maccoy le retour ! Encore  Mr. Green   Okay
Back to top
Hondo

PCX: ROUGE
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 28 Oct - 07:21 (2013)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!! Reply with quote

Parait il que ça arrive plus souvent qu'on le pense,surtout avec les bloque disque avant!!et là,c'est gamelle assurée!
Amortisseurs à gaz YSS offset
Bulle type"puig"
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:37 (2019)    Post subject: La grosse bétise: demarrage avec antivol!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation